Date ratée : comment y mettre fin ?

Un rendez-vous est un événement joyeux pour toute fille. La dame se prépare activement pour lui afin de faire bonne impression sur le jeune homme avec qui la rencontre est prévue. Mais parfois, il arrive que la fille regrette d'avoir essayé si fort, car la rencontre s'avère infructueuse, n'apporte pas de la joie, mais de la déception.

Une fille voudra mettre fin à une telle date dès que possible. Dans ce cas, elle ne devrait pas simplement partir. Il est très important de bien se comporter, de tenir compte de l'ambiance qui règne lors de la réunion.

unsuccessful-date-how-to-end-it-1

Il y avait un désir de rester amis

Une dame va à un rendez-vous avec l'espoir qu'elle rencontrera son amour. Mais, en train de se rencontrer, elle peut comprendre que ce n'est pas destiné à se réaliser, qu'un homme est assis en face d'elle avec qui elle aimerait se lier d'amitié. Une dame devrait honnêtement l'admettre à un jeune homme. Elle peut dire qu'elle a passé une excellente soirée, qu'elle aimait la compagnie du gars, qu'il est un excellent causeur. La demoiselle doit ajouter qu'elle recherche des relations amicales avec lui, qu'elle sera contente qu'elles s'arrangent.

L'homme s'est avéré grossier

Des jurons et des mots vulgaires, des déclarations peu flatteuses sur les autres - tout cela coulera des lèvres d'une personne grossière. Une fille se sentira mal à l'aise à côté d'un tel gars. Elle ne doit pas tolérer un comportement inapproprié, rester proche d'un homme. Vous avez juste besoin de trouver une bonne raison, par exemple, le fer à repasser, la nécessité de vous préparer aux examens et de partir. Cela ne vaut plus la peine d'aborder à nouveau un gars impoli, car il peut commencer à montrer de l'agressivité, ce qui sera non seulement désagréable, mais aussi dangereux.

Il y avait un silence gênant

Parfois, il arrive que le gars et la fille n'aient rien à se dire. Ils seront silencieux pendant la réunion, ils se sentiront mal à l'aise à cause de cela. Dans une telle situation, vous pouvez agir de différentes manières. La fille peut se retirer et appeler son amie, lui demander de venir, l'appeler d'urgence quelque part. Vous pouvez simplement vous référer aux affaires urgentes, laisser votre compagnon tranquille.

Une femme ne devrait pas se blâmer pour un mauvais rendez-vous. C'est une personne formidable qui vient de se retrouver dans une société qui lui convient.