Les hommes étrangers sont souvent très attirants pour la moitié féminine de notre société. Ils nous invitent avec leur mystère, l'opportunité d'accéder à un niveau de vie plus élevé et d'arranger le leur, en épousant une sorte de "prince". Les filles en sont sûres, IL y a bien "l'herbe est plus verte", mais l'est-elle ?
Ils s'inscrivent par centaines sur des sites de rencontres et publient leurs meilleures photos. Ils lisent souvent des conseils pour communiquer avec les étrangers. Ils se rendent à des cours de langues étrangères et étudient activement la culture et les traditions : allemands, français, australiens, américains et même japonais (qui sait, peut-être que le bonheur les attend dans le Céleste Empire). En général, partout dans le monde, bien qu'il y ait des priorités. Mais il ne s'agit pas de ça maintenant.
Où se cachent les pièges de telles connaissances ? Il semblerait que tout semble aussi simple que de décortiquer des poires. Les mariés veulent une femme slave douce, gentille, affectueuse et belle (de préférence plus jeune et d'une beauté naturelle), et la mariée veut une femme sûre, fiable, pas gourmande (rappelez-vous ce moment), attentionnée (rappelez-vous aussi), par exemple, un Allemand. Et voici le même "trouvé une faux sur une pierre". Car, chères dames, très probablement le "prince" sera déjà depuis des années ou même fortement depuis des années, soit divorcé d'enfants (qu'il aime beaucoup et qu'ils vivent avec lui semaine après semaine), soit célibataire qui a donné toute sa vie à travailler et n'a aucune idée... et comment c'est de vivre avec une femme et généralement une relation à long terme. Mais ce ne sont que des bagatelles, un homme ne s'améliore qu'avec les années, du moins il y a une telle opinion. Et pas gourmand ? Bienveillance?
Entente. Nous savons tous très bien ce que sont les femmes aujourd'hui, du moins dans les pays européens. Ils sont indépendants, suppriment tranquillement et méthodiquement tout ce qui est masculin chez les hommes et essaient de rivaliser avec eux, d'être sur un pied d'égalité. Par conséquent, les soins et les cadeaux attendus d'un homme n'auront pas à être attendus. Vous ne serez pas comblé de bijoux et de voitures données, les portes s'ouvriront devant vous, les manteaux servis ou le port d'un sac lourd. Mais vous voyagerez, oui, ils adorent ça. Et pourtant, toute seule, toute seule. Mesdames, vous résoudrez vous-même vos problèmes. Les économies seront votre deuxième prénom ! Parce que LÀ l'herbe est plus verte et la vie est plus chère ; comme les taxes ci-dessus, les amendes sont lourdes, et le logement avec toutes les commodités (de l'eau et l'électricité à l'élimination des ordures) est CHER. ET CHER tout ce qui touche au service. Je me souviens que c'était le mot préféré de mon ami allemand. Et votre homme regardera de côté et se contractera nerveusement si vous utilisez trop d'eau ou si vous n'éteignez pas la lumière. Ou vous avez dépensé trop pour votre beauté. Par conséquent, il est simplement nécessaire de travailler pour vous-même et pour vous-même. Et ce n'est pas facile de partir pour un pays étranger. Surtout les premières années. Le sujet est long et passionnant, mais nous ne parlons pas de cela maintenant.
C'est vous qui devrez vous occuper de votre étranger bien-aimé (les Italiens sont exclus ici). Oui, puisque les hommes s'occupaient des filles, mais ici c'est l'inverse. Concurrence! Vous ne regarderez pas, une autre beauté vous emportera. Jusqu'à ce que vous vous mariiez, soyez à l'affût. Et vous pouvez aussi vous lancer là-dessus, et cela arrive souvent, pour qu'un amateur expérimente au lit, même quelque chose de pervers. Le sujet est très intime et controversé, mais il est préférable de connaître à l'avance les préférences d'un homme de pays lointains.
Nous ne négligerons pas les prétendants «éternels», qui sont assis sur des sites Web depuis des années et se contentent de correspondance, parfois même avec plusieurs dames à la fois. Ceux-ci promettront beaucoup, diront de belles paroles, écriront beaucoup et rêveront... beaucoup et rêveront à haute voix à votre merveilleux avenir commun, qui, hélas, ne viendra jamais (en secret au monde entier). Car, oui, il n'atteindra même pas la première rencontre ! Le petit homme va fusionner ! A chaque fois évoquant des circonstances difficiles, votre rendez-vous sera sans cesse repoussé jusqu'à ce que vous vous ennuyiez et que vous terminiez la correspondance. Soit dit en passant, certaines personnes font mariner leurs "victimes" pendant des années. Et briser le cœur des femmes naïves. Surtout ceux qui sont "pour ..." (le nombre à votre discrétion). Une tête froide et un esprit clair sont nécessaires ici. Il n'y a pas de réunion au cours de l'année, nous nous disons au revoir et nous avons encore quelques candidats en réserve. Viennent ensuite les « artistes invités ». Ceux-ci vont aux rendez-vous, après avoir préparé la dame à l'avance pour une relation intime (enfin, c'est leur objectif). Il y a aussi "presque marié". Il semble même y avoir une relation, des rencontres et des confessions, et des plans pour un avenir commun. Mais, en fait, personne ne va vous épouser. Une telle relation d'invité. Ce qui, je veux dire, convient souvent aux deux.
En résumé. Bien sûr, une taille convient à tous. Et les cas sont différents, et les gens sont différents, et les exceptions sont souvent. Vous pouvez trouver l'amour de votre vie sur le site, tel l'étranger de vos rêves. Mariez-vous et installez-vous bien. Et pour trouver votre bonheur, quelque part où ils ne parlent pas leur langue maternelle. Cependant, d'aborder cette question à fond et sans perdre la vigilance. N'oubliez pas l'intuition bien connue, elle fonctionne à 100% ! Vérifiez tout et ne soyez pas naïf. Et parfois, vous avez juste besoin de regarder autour de vous, ou peut-être que votre voisin est le rêve ultime ? Et à la maison c'est bon quand l'amour et le bonheur, et chaud au coeur, et il n'y a pas besoin de partir.